Logo

Le snack le plus audacieux de Suisse

Le snack le plus audacieux de Suisse

Notre audace

Les Freche Freunde rivalisent de malice – dans le meilleur sens du terme! Comme les enfants, ils adorent s’amuser, raconter des blagues et parfois, se jouer des tours. Les Frechen Freunde représentent tout ce qui fait la joie des enfants – tout en étant un délicieux snack aux fruits et légumes. Cet esprit ludique fait naître une amitié pour toute la vie avec une alimentation saine.

En savoir plus sur notre mission
Fraise portant un sac de Quetschies
Forme ronde rouge.

Que dit une maman banane à son fils le jour de son anniversaire?

Bannaniversaire!

Nos gourdes

Nos gourdes à écraser sont des en-cas pratiques en déplacement. Déclinées en 23 recettes, dont les variantes Fruits et légumes, Fruits et céréales ou Le plein de fruits, elles ne contiennent aucun additif chimique et sont refermables. Découvre ta gourde préférée, pour ton petit malicieux et pour toi-même.

Fraise portant un sac de Quetschies
Forme ronde rouge.

Que dit une maman banane à son fils le jour de son anniversaire?

Bannaniversaire!

Freche Freunde à colorier

Affiche publicitaire avec des fruits illustrés (poire, fraise, framboise) représentés comme des personnages amusants devant un paysage de montagne dessiné, texte : Le snack le plus malin de Suisse.

Montagnes audacieuses

download button
Affiche publicitaire avec des fruits illustrés (pomme, fraise, framboise) représentés comme des personnages en train de peindre des moutons. À l'arrière-plan, des moutons dessinés. Texte : Le snack le plus malin de Suisse.

Moutons audacieux

download button

Notre différence

Notre priorité est de façonner positivement les habitudes alimentaires des plus jeunes, pour longtemps. Mais ce n'est pas tout: au-delà de notre responsabilité sociétale, nous souhaitons aussi alléger au maximum notre empreinte environnementale, pour que les enfants puissent continuer à grandir en redoublant d'audace.

En savoir plus sur notre durabilité

Que dit un oignon quand il se cogne? Ail!